Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dragi Galery

Aller en bas 
AuteurMessage
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Dragi Galery Left_bar_bleue0/0Dragi Galery Empty_bar_bleue  (0/0)

Dragi Galery Empty
MessageSujet: Dragi Galery   Dragi Galery Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:42


Dragi Galery Img-10424040bs0



Welcome !





Je poste ici afin de vous montrer mes écrits et plus particulièrement mes poèmes.
J'aimerais vos avis sur ce que je fais, dite le sincèrement car c'est ce qui permet de progresser les critiques.

Quelques explications :

Tout d'abord, j'écris en vers libres. Pour moi, la poèsie est un art qui n'a pas de limite, qui est fait pour refletter la perssonnalité de celui ou celle qui écrit.
J'écris également en prose, mais c'est plus râre.
Voili Voulu !
A non, encore une chose...Je suis archi nule en ortographe...je fais d'énormes efforts...Mais y'a rien à faire, je fais toujours auttant de fautes...
( d'ailleur ce que j'écris doit en être bouré..=/)

Bref.

Si vous voulez me donner une note pour un ou plusieurs poèmes, il n'y à pas de problème !




☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️



Donc Voici :

Cette nuit.

Cette nuit aurait pu être la plus belle, la plus magique, la plus merveilleuse....et pourtant.
Dans le noir ton ombre bougea et tu apparus enfin dans la lumière jaunâtre. Sinistre. Un frisson m'échappa et vivement tu m'enlaças. Tu me plaquas contre ton corps et tu me serras de toute tes forces. Tendrement tu effleuras ma joue, tu jouas avec une mèche de mes cheveux l'entortillant autour de ton doigt. Tu m'embrassas le front. Mes yeux se levèrent vers toi et dès que ton regard croisa le mien, un sourir illumina ton visage. Heureuse je posai ma tête contre ton torse, priant pour que ce moment de bonheur ne s'arrete jamais. Mais mes prières restèrent sourde. Malgré elle, malgré mon attente et mon espoir tu me repoussas. Je levai les yeux, suprise, cherchant une réponse dans ton regard qui m'horrifia. Remplis d'inquiétude et de peur, tes yeux me fixaient. Debout devant moi, tu reculas. A chacun de tes pas mon ceour battit plus vite.Ta voix d'ordinaire mélodieuse finit de déchirer mon coeur. Tu me dis que tu en aimais une autre et que ton coeur lui appartenait déjà, tu me supplias de t'oublier, tu me prias de ne pas souffrir...pourtant le mal était déjà fait et tu en étais l'origine. Des larmes embuèrent mes yeux et lorsque tu te retournas elles glissèrent le long de mes joues. Dans la lumière jaunâtre de ce lampadaire tu es partis en me laissant, tu m'oublias. Le coeur brisé je m'assis le dos contre le poteaux métallique. Déchirée j'enlassa mes jambes avec mes bras et je pleura de plus belle.
Cette nuit tu es partis.
Cette nuit tu as brisé mes rêves et mon coeur.
Cete nuit tu m'as oublié, tu m'as abondonné.
Pourtant un jour..tu m'as dit " Je t'aime...", tout n'était que menssonge et cette nuit tu l'as prouvé...

</FONT>


Dernière édition par ☺ Dragibus ☺ le Sam 17 Avr - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragi Galery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragi veux ses courts aussi !! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: L'institut de la Plume :: Le Parc-
Sauter vers: