Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les salauds sont pas ceux qu'on croit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:22

Okay, j'ai pigé, jsuis égoïste.
Jme donne a fond pour aider les autres & tout le monde s'en branle.
ALORS JE VOUS EMMERDE ET JE ME BARRE.

Adieu ST.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:39

Quoi ???

J'ai pas tout tout compris...
Tu m'expliqueras...
='(
Revenir en haut Aller en bas
♪ Chocolat ♫
Admin Folle & Lunatique Liny
♪ Chocolat ♫


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Shtroumfs

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:53

... ? Qué passa ma Choc' ? T'es pas égoïste, on t'aime, et personne ne s'en fiche de ce que tu fais <3
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:21

Ba oui...
T'es pas égoïste, loin de là !!

Et comme le dit Choco : personne ne s'en fiche de ce que tu fais, enfin moi en tout cas, je parle pas pour les autres, mais je suis sur qu'ils sont du même avis.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:53

Sympa.
Tu aurais au moins pu nous expliquer pourquoi tu dis ça nous on est pas des voyantes et on y peut rien.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:11

Coconut... Toi...
Putain mais je parle pas de toi....
...
Okay j'explique.
En gros ça fait quoi... Six mois? Que j'essaye de sortir une fille du suicide. Jlui ai jamais parlé de mes blems, et elle me sort que je suis égoïste. Ok, c'est rien, mais j'en ai juste RAS LE CUL parce que c'est une histoire qui se répète.
Désolée de pas m'être expliquée, mais j'étais en larmes et au bord de me couper les veines. D'ailleurs je crois que je vais le faire <.<
On me fait la gueule parce que j'ai mal alors ? Parce que j'ai pas le courage de parler ? Sympa. Okay....


Dernière édition par † . Càràmel le Mer 28 Avr - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:17

Elle est gonflée dis-donc.

Et c'est à cause d'elle que tu voulais te couper les veines ? Mais qu'elle aille se faire foutre. ( Désolée si tu l'adores ou quoi mais c'est ce que je pense )
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:20

J'en ai juste marre d'être toujours en tort, d'être toujours celle qu'a le mauvais fond dans les engueulades, d'être toujours celle qui s'excuse.
Alors puisque tout le monde fait chacun pour sa gueule bah moi je fais PAR-REIL
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:23

Coconut a écrit:
Elle est gonflée dis-donc.

Et c'est à cause d'elle que tu voulais te couper les veines ? Mais qu'elle aille se faire foutre. ( Désolée si tu l'adores ou quoi mais c'est ce que je pense )

Je suis du même avis !!
Mais pour qui elle se prend ! Faut arreter de péter plus haut que son cul hein !!
Tu l'as écouté sans posé de question et elle comme elle te remercie, en disant que t'es égoïste ! Qu'elle garce !
J'suis désolé j'la connais pas, je sais pas qui c'est et c'est pas dans mes habitudes de traité les gens sans les connaître, mais là c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Harriibo-Chamallow!
News
News
Harriibo-Chamallow!


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:24

Ptin mais le niveau quoi --' Je sais pas mais là c'est pas moi qu'ai a m'excuser, hein, jsuis au bord du suicide et tu me parles de tes blems familiaux, scuse mais là franchement t'es égoïste.

Coconut: tu connais rien a la situation alors évite de t'en mêler.
Dragibus : Pareil.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:26

Egoîste !! Elle !

Tu t'fous de moi là ???

J'crois que ta oublier ce sujet qui est un très bonne exemple !
https://sweetyslife.superforum.fr/le-lac-jus-d-orange-f32/aidez-la-jvous-en-prie--t110.htm

Si t'appele ça de l'égoîsme toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Harriibo-Chamallow!
News
News
Harriibo-Chamallow!


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:30

C'est vraiment pas tes affaires, évite de parler sans connaitre les causes.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:31

Non mais alors toi !!!


Non seulement t'es qu'une salle garce !! Mais en plus tu pirates le compte de Lili !!!!!!
Mais tu te prends pour quoi ???

Et puis je me mele de ce que je veux !! Elle à eu peur pour toi ! Elle voulait pas te perdre alors merde !! T'es une garce de première catègorie vraiment !! T'bas tout les record ! Chapeau bas !


Dernière édition par ☺ Dragibus ☺ le Mer 28 Avr - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:33

Cocotte si t'insultes mes potes & que tu pirates mon compte ça va mal barder.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:40

/!\ MESSAGE IMPORTANT /!\
Si vous voyez des messages bizarres postés avec ce compte † . Càràmel, c'est pas moi qui ai posté mais Lowliita qui trouve mature de pirater le compte des gens.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:41

Et faut que tu te calme !!!!
Tu vas pas bien !!!!!!
Tu trouves ça drôle..?
T'es vraiment pas mature !! T'a un niveau ma pauvre !!! Pitoresque...

Les deux d'en haut son de toi, la vrai Lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Peut-être, mais que tu sois au bord du suicide n'est pas un excuse. Elle aussi elle a besoin de quelqu'un à qui se confier. Et tu devrais le comprendre mieux que quiconque puisque tu t'est confiée à elle. Si tu es vraiment son amie, fais ce qu'elle a fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:42

Désolée du double post mais le piratage c'est pas une bonne solution, on peut porter plainte à Forumactif tu sais. Et c'est pas mature.
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:45

Oui, et pense pas qu'a ta poire !

Les amies sa marche dans les 2 sens ! Deux ! Pas un !!!

Bref... A mon avis, Lili à aussi plus de problème que toi, et comme le dit coco, elle a aussi besoin de se confier ! Et elle voulait se confier à toi ! Et toi, immature, tu l'envoie boulé...
J'trouve sa débile !
Les gens égoïste dans ton genre, ils m'exaspèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Harriibo-Chamallow!
News
News
Harriibo-Chamallow!


Messages : 8
Date d'inscription : 07/04/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:52

ok j'ai compri jpasse pour la grosse méchante. bravo Vodka si tu voulais perdre une amie bah t'as réussi?
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:54

Mon dieu...
Sa doit lui faire de la peine.....

Et puis, elle à pas de phone Lili...comprend aussi les choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
♪ Chocolat ♫
Admin Folle & Lunatique Liny
♪ Chocolat ♫


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Shtroumfs

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les salauds sont pas ceux qu'on croit Left_bar_bleue0/0Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty_bar_bleue  (0/0)

Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:02

Alors la.
Si je ne vous conaissait pas, je mettrait un averto a tous le monde.
ICI? ON EST LA POUR S'AMUSER, OKEI ? ALORS LES EMMEREDEURS QUI VEULENT TOUT GACHER? ILS SE CASSENT.
Est-ce clair ? Maintenant je lock, a Lily de prendre une décision, et a Haribo de réfléchir a ses actes, et si il y en a qui se plaignent, c'est l'averto direct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les salauds sont pas ceux qu'on croit Empty
MessageSujet: Re: Les salauds sont pas ceux qu'on croit   Les salauds sont pas ceux qu'on croit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les salauds sont pas ceux qu'on croit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le Parc Lollipop :: Au revoir Sweety's Town :: Adieu-
Sauter vers: