Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Election des noteurs. (2/6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:50

Bon, nous cherchons des personnes aptes a noter les nouveaux arrivants partie écriture & Graphisme. Complétez les formumu suivants pour postuler:

GRAPHISME

Code:
 
Pseudo:
Motivations:
Exemples de Créas:

ECRITURE

Code:
 
Pseudo:
Motivations:
Exemples de Textes:

Bonne chance : )


Dernière édition par ♥.Càràmel le Ven 19 Mar - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:41

Pseudo:Banana (Split )
Motivations: Jais vraiment très envie d'être noteuse, encore plus que noteuse. C'est quelque chose que j'adore faire, commenter les autres, pour leur permettre de s'améliorer. Moi aussi, ca me le permet en même temps. Je suis super active, je pense noter vite. Je n'ais pas d'experience, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Exemples de Créas:j'ai été classée débutante ^^
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:44

Tu viens juste de t'inscrire & t'es déjà super active.
Chuis chargée des noteurs de Graphisme, donc tu es prise! Félicitations! : D
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
• ♥ Lollipop ♥ •
Habitué
Habitué
• ♥ Lollipop ♥ •


Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:54

Pseudo: Ju' aux Nutella xD
Motivations: Je suis noteuse sur un Fo' déjà mais j'ai corrigé que deux trucs Rolling Eyes . De plus je suis trèèèèès active, je passe 2 h sur l'ordi environ. Je suis très observatrice & j'aime aider à améliorer à dire xce qui ne vas pas ect .....
Exemples de Créas

celle de ma prèz de graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:01

Bon.
On veut bien te donner l'un des deux postes que tu demande, MAIS.
Il te faut choisir lequel Wink
Revenir en haut Aller en bas
• ♥ Lollipop ♥ •
Habitué
Habitué
• ♥ Lollipop ♥ •


Messages : 152
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:07

Noteuse, =) je retire ma candidature en modo' =)
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:24

On va avoir plein de noteuses & pas de modows x)
Eukaii =D
Revenir en haut Aller en bas
.:Confiiture:.
Modératrice à l'essaie
.:Confiiture:.


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : ICI

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue1/10Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (1/10)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:18

Bon si je dois choisir entre modow et noteuse je préfère modette.
Pseudo: Confiiture
Motivations:
J'adore critiquer (nan je rigole), non j'aime bien commenter et tout. Pouvoir donner des idées. Vous voyez c'est comme en sport je sais comment il faut que les gens change pour réussir mais pour moi c'est une autre histoire enfin bon ce serai sympa.
Exemples de Textes: je suis un 6ème de fin d'année (la fameuse orthographe :-) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www;wolfprophetie.forumactif.com
Réglisse ♠
News
News
Réglisse ♠


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Noir... Noir total

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:58

Pseudo : Réglisse
Motivations : Pourquoi faut-il toujours se justifier ? On dirait que le monde entier demande sans cesse sur chaque seconde de notre vie : Pourquoi fait-elle ça, pourquoi dit-elle ça etc... Je veux aider même si je promets pas d'être exceptionnellement active. Et je veux noté l'écriture parce que ce sera la première fois...
Exemples de Textes :
Spoiler:

Et :
Spoiler:



Pour elle, sa vie devait se résumer à cela. Des secrets, des doutes, des conflits enfouis sous des mensonges toujours plus gros. Tout ce qu'elle sait, c'est ce que sa mère a bien voulu lui dire. Entre ses crises de folies où elle perdait la raison. Nihal est né par une belle nuit d'été. Avait-elle un frère ou une soeur ? Non, sa mère a toujours affirmé qu'elle n'en avait pas. Une chose qu'elle lui avait répété. Mais où était alors son père ? Est-il mort ou vivant ? Pourquoi sa mère ne ressentait rien pour elle ? La vérité, depuis toujours, Nihal savait qu'elle devait la déterrer à coups de rehcerche et de fourberie. Et elle veut savoir. Pendant toute son enfance, elle a été seule. Sous alimentée car sa mère l'allaitait à peine quand elle n'était qu'une louvette. Triste et solitaire car sa salope de mère partait courir les mâles solitaires, la laissant seule pendant des jours et des jours. Traumatisé par les coups et le sang. La louve voyait quand sa mère accouchait de petits dont le père n'était qu'un loup parmi tant d'autres qui se disputaient sa couche. Nihal voyait quand la connasse les tuaient sans aucune pitié. Elle la haissait. Voilà dans quoi, elle a grandi. Sa mère avait toujours été folle à lier. Mais ses récentes crises de folie étaient de plus en plus violentes, longues et fréquentes. Les coups pleuvaient de plus en plus sur elle. La petite louve qui avait l'âge à présent d'un apprenti détestait les mâles que sa mère ramenait de n'importe où. Qui la regardait d'un air pervers, attendant qu'elle soit plus grande pour enfin s'amuser avec qu'elle. Qui la faisait vomir. Elle a appris à chasser toute seule. A attraper sa propre nourriture. A survivre par ses propres moyens. Nihal s'isolait souvent la nuit, pour échapper aux hurlements de deux loups qui s'accouplaient, ou pour fuir les hurlements de rage de sa salope de mère qui se demandait où était passé son souffre douleur de fille. Mais elle grandissait. Toujours aussi traumatisée, hantée par les cauchemars de sang. Elle devenait une louve, elle avait 2 ans maintenant. Et elle avait de plus en plus peur. Des autres loups. Elle savait qu'elle devait partir. Tout de suite !

Tout d'un coup, la maladie de sa mère qu'elle avait contracté depuis très longtemps, sûrement depuis sa naissance. Allait la tuer. L'enlever définitivement de sa vie. Elle serait folle de joie, si elle ne saurait pas que. Une fois sa mère morte, les mâles qui lui rendaient visite allaient trouver un nouveau joujou. Et que ce nouveau joujou, ce serait elle. Il fallait qu'elle parte. La vie de sa mère touchait à sa fin. Alors qu'elle chassait son dernier repas sur le minuscule territoire que défendait sa mère et elle des autres, Nihal sentit une présence. Une odeur familière. Silencieuse, elle s'approchait de l'entrée de la caverne où elle vivait avec sa mère enfin morte. Deux loups. Elle se plante face à eux. Ils sont dos à elle et donc, ne l'ont pas vua rriver. Elle grogne. Ils se retournent. Flash ! Nihal était paralysé. Le premier loup, elle le connaissait. Un mâle qui s'était un peu amusé avec sa mère mais qui s'était interressé à elle. Non dans le but de s'accoupler. Mais pour connaître son passé. Puis il était reparti, après que Nihal lui est révélé un peu sa vie. Oui, c'était déconseillé de révéler son passé à un inconnu. Mais quelque chose dans son attitude lui disait qu'elle pouvait lui faire confiance. Mais la deuxième loup... Un miroir. Elle avait l'impression de se voir dans une flaque d'eau. Des souvenirs, des hurlements de douleur. Une odeur. Dominante. Une déchirure. Nihal ouvrit de grands yeux. Deux mots sortirent silmutanément de la bouche de Nihal et de l'inconnu.
Frère. Soeur.


Je suis née avec toi, je vivrais pour toi, je mourrais à ta place.


Revenir en haut Aller en bas
http://felines-war.forumactif.com
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Election des noteurs. (2/6) Left_bar_bleue0/0Election des noteurs. (2/6) Empty_bar_bleue  (0/0)

Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:22

Hmm
Faut que j'en discute avec Chantilly.
Réglisse, jpense que c'est sûr, mais Confiture... Travaille un peu, mais pour le moment, je pense que tu n'as pas le niveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des noteurs. (2/6) Empty
MessageSujet: Re: Election des noteurs. (2/6)   Election des noteurs. (2/6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des noteurs. (2/6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le tableau d'affichage :: Évenements-
Sauter vers: