Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les vacances.

Aller en bas 
AuteurMessage
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Les vacances. Left_bar_bleue0/0Les vacances. Empty_bar_bleue  (0/0)

Les vacances. Empty
MessageSujet: Les vacances.   Les vacances. Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:24

Les absences pour cause de vacances.

A la la, ce mot fait t'en rêver ! Vous avez la chance de partir et d'en profiter ? Et bien quelques sois votre destination, nous aimons être prevenu. Par contre il y a quelques régles à respecter :

☺️ Votre absence devra duré au moin toute une journée.
☺️ Il faudra que votre message comporte la date de votre départ et celle de votre retour, si possible. Si vous ne savais pas, metter seulement la date approximatif en le présisant.

Vous me direz : Mais pourquoi ces régles ? Et pourquoi cette partie ? Et bien je vuos répond tout simplement pour 2 raisons. La première, c'est en quelques sortes une politesse de prévenir lorsque l'on part. La deuxième c'est une question de pratique. En effet cela évite les mals-entendu, et si vous avez entreprit de faire quelque chose ( concours, courts...ect.) cette partie permet de prévenir tout le monde.

Voila.
Merci de respecter ces quelques régles !

Aux admines : Je ne sais pas si cela est bon, ni si cela est utile...Si vous n'aimez pas et bien suprimé le ! Je ne vous en voudrez pas le moins du monde !
Et si vous l'accepter est ce que vous pourez le mettre en Post-it, je trouve que c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vacances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: