Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 † B.anana. † Je meurs de faim !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:23

    Et voilà que je recommence avec mes jeux de mots stupides. Ben tu sais quoi ? ==' ah oui au fait bienvenue dans la salle de torture dans laquelle tu entre a tes risques et périls dans ton cours d'écriture. Eh, tu sais quoi ? et en plus elle se répète. Apellez l'hôpital psychatrique, vite avant que ça dégénère ! Hrm. J'a-dore les étapes. Eh ben là c'est pareil, ça va être des étapes.

    • Apelle moi Nighty. (ou Psycho)
    • Remplis le zoulii formulaire que je t'ai concocté.
    Code:
    [b][b]F. o. r. m. u. l. a. i. r. e.[/b][/b] [i][i]Facultatif.[/i] [/i]
    [b]Tu t'appeles ?[/b]
    [b]Tu as quel âgeeee ?[/b]
    [b]C'est quoi ton livre préféréééé ?[/b]
    [b]C'est quoi ta musique préférée ?[/b]
    [b]C'est quoi ton lieu préféréééé ?[/b]
    [b]Tu fais quoi comme loisiir ?[/b]

    [b]F. o. r. m. u. l. a. i. r. e.[/b] [i]Obligatoire.[/i]
    [b]Tu écris depuis combien de temps ?[/b]
    [b]Tu aimes écrire ?[/b] *se fait sortir*
    [b]Tu écris beaucoup ?[/b]
    [b]Tu écris que parfois ou c'est à toute heure ?[/b]
    [b]Tu écrit plus dans le domaine :[/b]
    SF
    Fantastique
    Policier
    Romantique. (mets en italique ton choix^^)
    • Dis moi comment je peut t'appeler.
    • Pour finir, ce sera un banana split de l'heure.

    Ah et au fait je tiens à te prévenir : ne mordille pas la plume en sucre, mais surtout ne lèche pas la feuille sous prétexte que l'encre c'est du nutella //BLAM//

    Ah et :

    Tu t'appeles ? Mathilde
    Tu as quel âgeeee ? 11 ans
    C'est quoi ton livre préféréééé ? La guerre des Clans bien sûr. Puis Tara Duncan, Twilight qui m'a beaucoup appris en vocabulaire, et Harry Potter. Je te passe les autres.
    C'est quoi ta musique préférée ? YIRUMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ♥️ xDD
    C'est quoi ton lieu préféréééé ? La base de loisir
    Tu fais quoi comme loisiir ? je viens d'arrêter le Judo.

    WA-ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:30

F. o. r. m. u. l. a. i. r. e. Facultatif.
Tu t'appeles ?... Ca te vexe beaucoup si je te le dis pas ? Un indice: je pousse sur un arbre XD
Tu as quel âgeeee ?13 ans.
C'est quoi ton livre préféréééé ?De la bonne H-F, par ex les ewilan, les chevaliers d'emeraude. J'aime aussi LGDC
C'est quoi ta musique préférée ?... C'est très varié. Ca va des trucs à la mode aux musiques classiques XD en passant par la varieté francaise, et les trucs genre queen, Eurithmics... Bizarement, ce qui m'inspire le plus c'est les choristes XD
C'est quoi ton lieu préféréééé ?... Ma chambre ou le box de mon Kill, Le C.E.
Tu fais quoi comme loisiir ?Equitation, j'aime beaucoup, judo, ça me saoule je vais arreter ^^

F. o. r. m. u. l. a. i. r. e. Obligatoire.
Tu écris depuis combien de temps ?C'est dur à dire. J'écris pas trop mal, enfin plus de dix lignes, depuis trois ans, et bien et souvent depuis six mois environ...
Tu aimes écrire ? *se fait sortir*Oh, j'adore ça...
Tu écris beaucoup ?Non. L'inspiration est trop rarement au rendez-vous. Environ un RP par jour, mais ce que je préfere, c'est le rédacs...
Tu écris que parfois ou c'est à toute heure ?Quand je peux et que l'inspi est là.
Tu écrit plus dans le domaine :Je RP lgdc et chevaux, et je rédactionne, donc... Pas vraiment des romans XD
SF
Fantastique
Policier
Romantique. (mets en italique ton choix^^)

Apelle moi comme tu veux, Banana ou n'eleve... Et moi, je payes pas en canibalisme, je vais pas t'offrir mes confreres, namaiho !
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:52

    Bon, ok ok... Nan t'inquiète pas pour ton nom, Banane ! //VLLAMM// Eh ouais moi je suis super forte alors j'ai deviné ! //MEURS//
    Bref montre moi s'il te plait tes meilleurs écrits et les plus récents^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:46

Non, c'est pas ça, essaye encore ^^
Va voir ma pres d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
♪ Chocolat ♫
Admin Folle & Lunatique Liny
♪ Chocolat ♫


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : Chez les Shtroumfs

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:21

* entre *
Clementine ?
* sort *
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:25

Oui.... Sad'
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

[strike]=D Voyons admine Choco ! Pas de flood ! //PAN//[strike]
OSEF donc Clémentine, je disais... *ressort et entre*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:52

Tu disais... quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

Montre moi tes deux textes les plus récents et celui que tu préfères STP !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:57

un texte plus récent:Etre heureux. Juste une sensation. Illusoire et éphémère. Et pourtant, comment pourrait on s'en passer ? Il y a tant de façons d'accéder au bonheur. Et c'est si difficile.... Suis-je vraiment Heureuse ? Je ne pense pas. Je suis soulagée, moins inquiète quant à l'avenir, j'hâte de commencer, soif d'apprendre, mais le bonheur, le vrai... On en est loin.... Et devrai-je, vraiment ? Non, sûrement pas. De la reconnaissance, c'est ce que je devrais éprouver et ce que j'éprouve. Rien de plus. Je m'appelle Ëluna, et je suis enfin sorti de l'ombre. Je sais enfin de quoi sera fait demain. Je vais enfin apprendre à me servir de cette différence qui coule en moi. De cette porte dont je suis une des seules à posséder la clé. Suis-je vraiment privilégiée ? Est-ce vraiment un avantage d'avoir une Voie toute droite tracée devant soi, de ne pas avoir le choix ?
Oui. Car cette voie est fait pour moi. Cette voie EST moi. Et je suis cette voie. C'est comme ça. Et cela me convient. Dans les spires, je suis comme un poisson dans l'eau. D'ailleurs, je me demande les possibilités que va m'offrir mon apprentissage. Ou plutôt l'infinité de possibilités... J'ai tellement hâte d'apprendre... Serai-je capable... de renverser l'empereur ? Non, sûrement pas. Je suis trop ambitieuse. Je serais curieuse de voir mon analyse pour mieux connaitre mon don. Surtout qu'il s'est déclaré exceptionnellement tôt chez moi... Signe qu'il sera particulièrement puissant ? Je l'espère. Pas pour le pouvoir, pour les possibilités, pour la créativité. Je suis une artiste. Mais je n'arrive pas à deviner, déterminer, quel exercice va me soumettre mon maître. Enfin ma maîtresse. Laria. Un nom riche de promesses. Un nom spécial. Diffèrent. Mélodieux. Attirant. Je juge beaucoup les personnes sur leur nom, plutôt que sur leur apparence. C'est d'ailleurs moi qui ai choisi le mien. Ëluna. La lune est belle. Mystérieuse. Trop fascinante pour pouvoir être égalée par le meilleur des dessinateurs. Merwin Ril'Avalon ou Ewilan Gil'Sayan même en auraient été incapable. Fawel. Nom choisi quand j'en ai eu besoin, en arrivant à la ville. En honneur à ceux qui m'ont permis de grandir... Je m'en veux, finalement, d'être partie comme une voleuse, sans un mot d'adieu. Ils m'auraient sûrement laissé filer, en fait... Mais si je n'avais pas trouvé Laria, je ne serais plus à l'heure qu'il est. J'aurais péri dans la forêt de Baraïl, sans elle pour m'y conduire inconsciemment. De faim, ou sous l'oeuvre d'une quelconque bête... Mais je suis bien en vie. Et je vais être en retard...
Je cours jusqu'au point de rendez-vous. J'ai hâte de savoir faire le pas sur le côté, ce sera beaucoup plus pratique, on n'avance pas vite dans la foule...
Je la cherche vainement du regard. mais elle est où ?

Pour le reste, va voir ma prés d'écriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:03

Magnifique ! J'aime beaucouuuuuuuuuuuup ! Bien, alors je te propose de me dire :

Qu'est-ce que tu veut, hrm, apprendre en premier ? *crève*
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:15

Je ne sais pas ce que tu peux m'apprendre, je suis déjà rfaite. *meurs à côté de sa prof *
Non, mais sérieusement, je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:27

O.k. Donc passons aux choses sérieuses.
Tu va me faire un texte^^
Voilà le contexte de ton histoire.

Tu es dépressive suite au décès de ton père et à la disparition de ta mère. Tu es tentée de suicide. Pour éviter celà, une 'amie' t'emmène dans une forêt ou tu apprends à vivre simplement. Tu guéris lentement.

Ta mission, si tu l'acceptes, est de décrire ces longs mois de souffrance (sachant que tu peut piquer des crises)

Ah oui j'aurais voulu trouver un thème plus drôle mais j'ai pas l'humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:29

... le thème m'inpire pas oO
Tu l'auras demain ou dans la semaine... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:34

Ok, ça me va !
Tu as deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:11

... Question: pour la fin, je peux me faire dévorer par uen bête sauvage ? *crève*
Tu pourrais pas changer de thème ? Chai pas écrire des trucs tristes... XD
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:50

Eh ben... On va dire que tu organise ta fête d'anniv' et que au dernier momet tu dois l'annuler. Raconte ta déception, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

Ca te dérange si c'est fantastique, en respectant le thème ? Et, si oui, il y a un nombre de lignes maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:22

Bien sur ! Nombre de lignes minimum = 30 lignes
maximum = 60 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
† B.anana. † Je meurs de faim ! Left_bar_bleue0/0† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty_bar_bleue  (0/0)

† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitimeVen 9 Avr - 22:54

Coeur d'Or. Enfin.


Goutte de cuivre. Debut d'une nouvelle histoire. Non-être déjà vénéré. Miracle. Les Muses sont rares, et une future Muse ne peut qu'être entouré d'un respect bienveillant et poisseux. Petite chose.

Graine de Laiton. Doucement épanouie, comblant de la fierté de l'Elue la Muse porteuse. Être quasi-inexistant mais pourtant capital.

Souffle de Bronze. Pour bientôt. Pour bientôt. Lente formation. Bientôt arrivé à maturité. Bientôt. Mot sur toutes les lèvres. Bientôt.

(je finis plus tard, t'inquietes pas si le début est bizarre, la suite sera (peut-être) plus comprehensible. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





† B.anana. † Je meurs de faim ! Empty
MessageSujet: Re: † B.anana. † Je meurs de faim !   † B.anana. † Je meurs de faim ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† B.anana. † Je meurs de faim !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.anana - S.plit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: L'institut de la Plume :: Salles de Cours :: Nighty's cours-
Sauter vers: