Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:50

Votre Pseudo: Emyuna
Depuis quand écrivez-vous? Depuis que je sais écrire, hein Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_tongue Bon, sinon, j'ai recommencé à écrire des romans il y a quelques mois.
Montrez un ou plusieurs textes dont vous êtes fier/fière (4 maxi):
Spoiler:

Auto-Critique: J'ai de l'imagination et une bonne connaissance de la langue française mais mon style d'écriture est à améliorer...

Votre écrit le plus récent:

Spoiler:


Dernière édition par Grenade le Jeu 15 Avr - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:47

En l'absence de Chocolat (enfin il me semble) , c'est moi qui te notrais ^^

Les "+":
En effet, tu as beaucoup d'imagination et du vocabulaire. Mais il ne s'agit pas de ton point le plus fort: tu sais entretenir le suspens et attacher le lecteur a ton texte, ce qui est un énorme avantage =) De plus, tes personnages ont vraiment du charisme.

Les "-":
Pas mal de répétitions, malheureusement...

Regarde:
Spoiler:

Tu devrais utiliser des surnoms pour tes personnages, en fonction de leurs traits physiques (exemple de base: la rouquine, la fillette) ou de leur caractère (la sadique, le roméo etc). Quelques (très légères) fautes de styles, également:

Spoiler:

Ne trouves tu pas qu'il aurait été plus élégant de dire: Sortir discrétement. Le "Mais pourquoi faire?" me gène également. Peut être qu'une virgule après le "mais" rendrait la phrase plus agréable.

Je te mets 3e, mais je pense que tu peux passer 2nde en un rien de temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:05

Merci beaucoup Very Happy Je vais essayer d'arranger ça. En attendant, je viens d'ajouter mon écrit le plus récent. Certes un peu court, mais j'ai dû me dépêcher ^^'

Encore merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:46

Pas de quoi, voyons, nous sommes là pour ça ^^
Hmm j'ai rien a ajouter =) Je laisse quelques membres te féliciter puis je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:58

Merci ! Et donc c'est en écrivant que tu me feras passer au niveau supérieur si je m'améliore, si j'ai bien compris..?
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Left_bar_bleue0/0Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty_bar_bleue  (0/0)

Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitimeLun 19 Avr - 12:01

Oui c'est cela, ce forum est fait en partie pour te donner des conseils en écriture et pour t'aider a affaiblir tes défauts (Jsais pas si ça se dit m'enfin) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.   Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'envie d'écrire est supérieure à tout le reste. Grenade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenade...
» La galerie de Grenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: L'institut de la Plume :: Inscription des Nouveaux Élèves-
Sauter vers: