Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de GUeule, avec un U.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:06

Evidemment, le titre n'a rien à voir avec ce que je poste. Enfin, c'est quand même un coup de gueule.
Juste un sujet pour parler de mon désespoir face à l'école ! Il est vrai que je travaille assez bien cette année, mais je l'ai doublée... tout ça parce que j'ai raté Maths et Sciences, alors que ces matières-là ne me serviront JAMAIS dans la vie, j'en suis sûre et certaine (Après tout, mes parents n'ont jamais eu besoin de ça non plus dans leur vie.)
Je n'y ai jamais rien compris, mais RIEN. Non, vraiment, c'est pas fait pour moi... Cette année, avec les copions je me rattrappe. J'ai étudié comme une malade, été à tous les cours de rattrappage, y'a vraiment pas moyen. Alors voilà, la triche est le seul échappatoire. J'ai pas vraiment honte, non. Je pense juste que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Je sais qu'ils seront capable de me faire doubler une deuxième fois ou de me faire passer en technique. Alors que, pourtant, je suis presque première de la classe dans toutes les autres matières (la gym est exclue). Français, anglais, histoire, géo, religion, sciences sociales, art d'expression,... vraiment trop simple. J'ai beau l'expliquer à mes professeurs, ils s'en fichent totalement. Tout ce qu'ils veulent, c'est que leurs élèves passent sans Aucun échec (ou un seul, c'est limite. Et encore, la majorité font tout pour nous faire doubler avec un échec dans leur matière). Là, je recommence à descendre parce que ça se complique (en maths et sciences, je parle). Et j'ai peur de doubler DE NOUVEAU comme mon prof de maths me le promet...

Enfin voilà, profs et école pourrie. J'ai perdu un an de ma vie et je vais peut-être en perdre un autre.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:32

Coup de gueule, c'est concernant le forum.
Je déplace =)
Revenir en haut Aller en bas
.:Confiiture:.
Modératrice à l'essaie
.:Confiiture:.


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : ICI

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue1/10Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (1/10)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeSam 17 Avr - 8:56

Oh, ma pauvre. C'est qu'ils exagère tes profs, ils pourraient te faire passer et chercher par d'AUTRES moyens de t'aider. Je ne suis qu'en sixième
mais tu sais moi aussi j'ai redoubler. Et c'était pire ^^ je vais pas debaler ma vie mais c'était acause de ma prof principale qui m'aimait et elle ma colée une moyenne pourrie et comme j'était pas une boss dans les autres matiere j'ai redoublé. Je sais pas quoi te dire ..... Essaie d'apprendre autre part. Tu peut en parler a tes parents (a moins qu'ils le sachent, ou comme ton prof de maths a l'air de s'en foutre tu peut en parler a d'autre prof de maths et de sciences dans ton etablissement.
Après a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www;wolfprophetie.forumactif.com
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

Normalement...Les profs n'ont pas le droit de te faire redoublé 2 fois la même classe... Surtout si dans toutes les autres matières tu as augmenté ! Ce serais injuste au plus haut point !
Je pense que c'est simplement un coup de pression...mais après je peux me trompé...

Autrement, tu ne peux pas changé t'établissement ?
Et il en pensse quoi tes parents, si c'est pas indiscret...?
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:17

Merci pour vos réponses (:
Je ne peux pas changer d'école parce que c'est la "meilleure" en ville. Enfin, celle où on nous fait travailler le plus. Autrement je devrais aller ailleurs en bus ou en train, mais mes parents ne veulent me payer le trajet. J'aurais voulu prendre des cours particuliers, mais de nouveau ils ne veulent pas me les payer et me disent que je suis capable de me débrouiller sans ça. Je n'ai pas des parents très compréhensifs... Tout ce qu'ils veulent c'est que je bosse à fond et que je passe mon année. Mais je bosse déjà à fond mais ça ne donne vraiment aucun résultat puisque je ne comprends rien à la matière. Même quand je crois comprendre il se trouve que je me trompe.

Ces profs-là m'ont promis de tout faire pour que je recommence de nouveau mon année. Je ne sais pas si c'est possible de la doubler deux fois, mais c'est arrivé à un type de ma classe. Et si ce n'est pas ça, on me fait passer en Technique et je ne pourrais rien y faire. Je dois passer l'année avec un échec en Maths OU en Sciences, mais pas les deux. Alors que je suis aussi nulle dans les deux matières... C'est comme ça le directeur m'a dit, ils ne peuvent pas me faire passer si je ne réussis pas les deux des principales matières...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:17

A c'est embêtant...

Moi je me débrouille en science ! Tu es en quelle classe ? Je pourais peut être t'aider un peu !^^
Si tu veux bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:30

Merci beaucoup, Dragi (=
Je suis en troisième secondaire (Mais vu qu'ici tout le monde vit en France... En quatrième, je crois...)
Pour le moment, vu que c'est les vacances (on reprend demain), je ne sais pas ce qu'on va voir. Si c'est la biologie, tant mieux, je saurais me débrouiller vu que c'est de la théorie... Si on continue la physique, j'aurais peut-être besoin de ton aide Coup de GUeule, avec un U. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 19:37

En quatrième, à 15 ans, même en ayant redoublé, c'est décalé d'un an, je crois...
En tout cas, bonne chance... Je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:38

OUkii !!

Tu me dis !
Par contre je suis plus forte en Bio qu'en physique ! Mais je ferais de mon mieu ! 4ème, ce dois être de mon ressort ! Oh pire j'ai une amie qui est en 4ème ! Wink Donc je verais !
Si je peux te filler un coup de pouce !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:42

Moi aussi je veux bien aider ^^
Je suis en troisième
Si besoin d'aide, Mp moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:43

Merci beaucoup à vous deux (=
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:46

OUkii !!^^

C'est plus proche la troisième ! X)
Moi ca remonte à loin la 4ème ! 3 ans ( pour évité le calcule, je suis en 1ère Wink ) !
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:47

Ben c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:00

Je ne sais pas si j'ai bien compté... Je n'y connais vraiment rien à ce système en France... Mais j'ai quinze ans et vais en avoir seize, et j'ai doublé mon année. Après cette année il me reste deux ans de souffrance intellectuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:57

Moi j'ai 16 ans je suis en première mais je devrais être en seconde !
Comme tu as redoublé...


Reflechit...

*
*
*

Donc...Ba non t'es en troisième Pas en 4ème !
Enfni je crois...=/

Comme tu as mon âge, enfin tu es un peu plus jeune !

Est ce que tu as passé le diplôme qui en France s'appelle le brevet ?? ( DNB ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:01

On ne l'a pas eu, je crois. Enfin, on a eu celui de la dernière année en primaire, donc à onze ans pour passer en secondaire. On n'en a pas d'autre avant la dernière année secondaire (sixième)... après quoi il y a l'Unif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:16

Et que faites vous en ce moment en physique ?
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:18

Les forces. Avec la lumière, les lentilles et tout le blabla...
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:24

... ? Ah, ça, non, j'ai pas vu oO
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:15

Eum... J'comprend pas trop votre systéme...

Moi je crois avoir vu ça !

La je pars pendant 3 jours ou 4, donc je pourais pas feuilleter mes courts, mais quand je reviens, je regarde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:22

Merci ! (=

On vient de commencer la bio, je crois que ça, ça ira =P
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:54

OUii ! Enfin normalement !^^

Tu me montreras ! Par Mp si tu veux, c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:00

Oui (=
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Coup de GUeule, avec un U. Left_bar_bleue0/0Coup de GUeule, avec un U. Empty_bar_bleue  (0/0)

Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:25

D'acc d'acc ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de GUeule, avec un U. Empty
MessageSujet: Re: Coup de GUeule, avec un U.   Coup de GUeule, avec un U. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de GUeule, avec un U.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ju' Arrive avec ses pourriture de texte ><
» Cadre incruster avec Photoshop |Photoshop / Assez Facile |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Le cyber-café carambar-
Sauter vers: