Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies"

Aller en bas 
AuteurMessage
Ment'
Modow Nox
Ment'


Messages : 52
Date d'inscription : 20/03/2010
Localisation : Au pays enchanté de mamy gateaux ♥

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
" Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies" Left_bar_bleue0/0" Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies" Empty_bar_bleue  (0/0)

" Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies" Empty
MessageSujet: " Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies"   " Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies" Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:51

Et bien voila,je vais me passer de commentaire,mais je n'ai jamais eut de chance question amis.Passons je vais vous raconter l'histoire.

Je commence quand j'etais en grade section de maternelle ( un an avant le CP ),j'avais une amie,Marie,ma meilleure amie,mon amie d'enfance,je l'adorais.Puis il y as eut une nouvelle élève,juline.Et là mes ennuis ont commencé.Elle est vite devenue notre ami a Marie et a moi,elle devenait notre meilleure amie,nous séparant,l'une et l'autre.Elle étais surtout proche de Marie,moi je m'en fichait,j'avais d'autre amis.Mais au moment d'enter au collège,j'ai été séparée de mes autres amie,condamnée a suivre Juline comme un chien-chien.

Au collège on étais tout le temps ensemble,tout e temps,on ne se quittais jamais,mais Marie restais sa préférée moi j'étais le souffre-douleur.Évidement je ne disait rien,j'etais jeune et conne.je les ai suivies durant un an,et puis en 5 eme,j'en ai eut marre et j'ai rencontré quelqu'un,Camille.Elle habitais mon village et étais dans ma classe.Elle faisait partis d'un groupe composé de Cloé,Amélie et de Charline,elles étaient des déesses pour moi.Enfin bref,et un jour j'en ai eut marre de Juline et je lui est écrit une lettre,mettant tout ce que j'avais sur le cœur,puis,j'ai rejoint le groupe de CCCA( ouais,on trouvais ça cool a l'époque --' )J&M m'on donc fait la gueule,mais j'etais trop heureuse d'avoir rejoint ma nouvelle meilleure amie,Camille et de faire partis d'un groupe connu des troisième.

Puis Camille est devenue b'zarre,elle m'insultait,me traitais comme un chien,mais je n'ai encore rien dit.L'été a passé,et a la rentrée en 4 ° tous allait pour le mieux,elle m'adorais,j'en étais flattée.
Mais en dat elle me prenait pour son chien,elle me prend toujours pour son chien,moi Léna le petit caniche de service.Le blême c'est que j'arrive pas a dire "NON",car malgré tout je l'aime bien,c'est mon amie,celle qui m'as sortie de mon mutisme je lui doit des choses mais là,j'en peut plus...

J'ai qu'une chose a vous demander ; Aidez-moi =S

Revenir en haut Aller en bas
 
" Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Le lac Jus d'Orange-
Sauter vers: