Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adieu c'est trop triste TT

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Adieu c'est trop triste TT Left_bar_bleue0/0Adieu c'est trop triste TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:36

    Ouais mais c'est comme ça et on n'y peut rien. Je m'en vais. Mouarf, j'vais pas faire un long discours, je ne reproche rien à personne, mais je ne me sens vraiment pas à ma place ici. J'ai trop de forums en plus, trop peu de temps pour les gérer et des RPs en quantité. Mais je trouve ce forum très bien^^
    Salut les gens, et à la prochaine. Je reviendrais de temps en temps.
    Nighty,
    Fan de Nutella xD
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:40

Pourquoi tu ne te sens pas à ta place ici ? O_o
De toute façon, tu fais ce que tu veux, mais c'est dommage, car t'es pas la seule à être partie dernièrement donc il va plus rester beaucoup de monde si ça continue. Mais bon hein, on y peut rien... Alors je te souhaite bonne chance pour ta vie et tout le reste, on connait la formule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Adieu c'est trop triste TT Left_bar_bleue0/0Adieu c'est trop triste TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:47

    Merci =D
    En fait je crois que c'est plus de ma faute, je n'arrive pas à m'intégrer correctement^^
    Et oui, on connait la vieille formule^^ J'espère que le forum ne sera pas vide, comme disait Ment',

    Ment' a écrit:
    Le forum est prometteur

    Un truc comme ça^^ Bon courage Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:48

=) A toi aussi, Bon Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Adieu c'est trop triste TT Left_bar_bleue0/0Adieu c'est trop triste TT Empty_bar_bleue  (0/0)

Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:12

Merci =)
Au fait, en passant, j'adore la musique sur ta créa^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:59

C'est un cadeau de Candy =)

Moi je peux pas la lire, je vois pas la création, va savoir pourquoi, depuis quelques temps je peux plus voir les swf ni avec Mozilla, ni avec Explorer, ni Chrome O_O

Bon, là je dérive du sujet.. ♫ fufu ♫
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu c'est trop triste TT Empty
MessageSujet: Re: Adieu c'est trop triste TT   Adieu c'est trop triste TT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu c'est trop triste TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un adieu....
» En quleque sorte un adieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le Parc Lollipop :: Au revoir Sweety's Town :: Adieu-
Sauter vers: