Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une phrase pour tout changer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
♪ Chocolat ♫
Admin Folle & Lunatique Liny
♪ Chocolat ♫


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Shtroumfs

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Une phrase pour tout changer Left_bar_bleue0/0Une phrase pour tout changer Empty_bar_bleue  (0/0)

Une phrase pour tout changer Empty
MessageSujet: Une phrase pour tout changer   Une phrase pour tout changer Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:00

Une mort... Pour être exact un mort.
Lui.
Ma vie.
J'entend vendredi soir, ma mère au téléphone qui se met à pleurer. Cela ne lui ressemblait pas, je vais donc la voir...
Une phrase, pour changer une vie, pour briser un coeur, et vous torurer au plus profond de vous même.
- C'est Marc... Il a eu un accident, grave.
Pourquoi ? Pourquoi lui ? Ma vie, mon coeur, ma moitié, un accident ? Était-ce un cauchemar ? Oh, comme j'aurais aimé que ça soit cela...
Je ne pensais pas en arriver la, pouvoir souffrir plus... Si, je peux... Je peux...
Ce matin, je me rend à l'hopital ou il est, et lorsque j'arrive devant sa chambre... Je vois des toubibs qui se poussent de partout, et en arrière fond, un bip continue me titille les tympans. Au début, je crut m'être trompée de chambre, mais ses parents sont devant la vitre en larme. Je me souvient de cet étrange sensation, je ne saura lui donner de nom. Tout sembla s'arreter, le temps, les mouvements, je le voyait, les yeux clos. Il mourrait, devant mes yeux. Une décharge électrique me traversa, et je m'éffondra sur le sol, en hurlant de tristesse. La personne qui m'était si chère partait, et je ne la reverrait que dans beaucoups d'années, trop... Une mort, la fin de deux vies. Un mort & un coeur brisé.
Encore maintenant, je n'arrive pas à y croire, tandis que je relate la pire semaine de toute ma vie... Pourrais-je arreter de pleurer un jour ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que jamais, je ne pourrais souffrir plus que je ne souffre en ce moment même...
Pardonnez mes fautes, j'ai un peu de mal a y penser, j'ai eu beaucoup de mal à décrire ces derniers évenements...
Revenir en haut Aller en bas
.:Confiiture:.
Modératrice à l'essaie
.:Confiiture:.


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : ICI

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Une phrase pour tout changer Left_bar_bleue1/10Une phrase pour tout changer Empty_bar_bleue  (1/10)

Une phrase pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour tout changer   Une phrase pour tout changer Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:58

C'est vrai que c'est très triste mais tu doit passer ce moment. Trouve de quoi penser a autre chose, au début je pense bien que c'est difficile. mais tu ne doit arrêter de vivre pour ca. Fais des choses avec tes amis, si tu reste dans ton coin tu na vas jamais arrêter de pleurer. Ça va être difficile mais doit combatre ta tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www;wolfprophetie.forumactif.com
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Une phrase pour tout changer Left_bar_bleue0/0Une phrase pour tout changer Empty_bar_bleue  (0/0)

Une phrase pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour tout changer   Une phrase pour tout changer Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:10

Chantilly.
Avant tout, je sais ce que tu ressens.
Les mots ne servent a rien dans ces circonstances, je le sais, mais le peu que je peux faire pourra éventuellement te réconforter.

Ensuite, ne te traumatise pas pour lui. Penses-tu qu'il aimerait te voir aussi malheureuse? Non, il voudrait que tu trouves quelqu'un de bien, quelqu'un de digne de toi.

Autre chose pour l'avenir: Si, une fois le deuil passé, tu retombes amoureuse, ne culpabilise pas. Vis pour les vivants, et quand le jour viendra, tu le retrouveras.

Je t'aime ma belle, et je te dis a nouveau "Courage" parce que tu vas en avoir besoin.
<3
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Une phrase pour tout changer Left_bar_bleue0/0Une phrase pour tout changer Empty_bar_bleue  (0/0)

Une phrase pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour tout changer   Une phrase pour tout changer Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:05

Moi aussi je sais ce que tu ressens.
Et comme la dit Càràmel, les mots ne servent à rien...

Mais les mots aident quand même un peu. Pour moi, je sais que m'a confidente ma énormenent aidé. Je lui ai tout raconté.

Pleuré... En fait, oui ça aide... scientifiquement, les larmes élliminent les toxines de notres corps, comme la sueur... si on pleure, on se "lave" en quelques sortes....et sa fait du bien.
Désolé de vous ennuyer avec ma science...

Bon courage chocolat...<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une phrase pour tout changer Empty
MessageSujet: Re: Une phrase pour tout changer   Une phrase pour tout changer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une phrase pour tout changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Le lac Jus d'Orange-
Sauter vers: