Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Confiture; d'abricot, j'espere ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Confiture; d'abricot, j'espere ? Left_bar_bleue0/0Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty
MessageSujet: Confiture; d'abricot, j'espere ?   Confiture; d'abricot, j'espere ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:51

Alors, bienvenue dans ton cours.
Je te donne directement un premier exercice: écris moi un texte de vingt lignes pile-poil, sujet libre, en soignant l'ortographe. Tu as le droit de te relire, mais pas de passer dans un correcteur. J'éspère que tu ne tricheras pas.
Je noterais sur l'ortographe uniquement, pour commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
.:Confiiture:.
Modératrice à l'essaie
.:Confiiture:.


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : ICI

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Confiture; d'abricot, j'espere ? Left_bar_bleue1/10Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Confiture; d'abricot, j'espere ?   Confiture; d'abricot, j'espere ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:30

Un mort longue et douloureuse, ma vie vas se résumer à ca. Devant moi une profonde et noire forêt. Derrière moi un lac gelé, rien de plus facile que de passer mon chemin vous me diriez ?
Non je suis la entre deux baies de ronces, un couloir sans fin, sans début. Mes seuls issues, le lac et la forêt. Je cours, je suis pourchasser.
Par quoi ? Je ne sais pas vraiment, mais la chose me veut, morte ou vive. Pourquoi ? Alors ca, qui pourra me le dire. Je me promenait. Et elle s'est mise a me suivre, j'ai courue, elle aussi. La forêt s'approche, elle parait sans fin. Je m'y enfonce comme dans un tunnel. La bête a trébuché, sur une racine. je me retrouve livré a moi même dans cet endroit sombre. On entend une petite fontaine, lointaine. Je suis Penny, j'ai 15 ans. Mon père est fou, ma mère est morte. J'était en pension. J'ai fugué. Même cette forêt est plus acceuilante que mon lycée. Je trouve une vieille tanière de renard. Je m'y enfonce et dort. Non, je ne dort pas. J'ai tellement peur, que a chaque craquement je sursaute, je me recroqueville sur moi même. Je sais j'ai 15 ans et j'ai peur. Mais cette forêt est sombre, effrayante, silencieuse tout en étant bruyante. Je tremble, le terrier qui me couvre s'éffondre un peu plus a chaque seconde, tout comme mon coeur. Je vais mourir là, de froid, de faim et surtout de peur. Je me sens mourir un peu plus a chaque minutes.


Bon je vais le continuer plus tard car je n'ai plus temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www;wolfprophetie.forumactif.com
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Confiture; d'abricot, j'espere ? Left_bar_bleue0/0Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Confiture; d'abricot, j'espere ?   Confiture; d'abricot, j'espere ? Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:44

Fais moi signe quand tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Confiture; d'abricot, j'espere ? Left_bar_bleue0/0Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Confiture; d'abricot, j'espere ?   Confiture; d'abricot, j'espere ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:31

UP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiture; d'abricot, j'espere ? Empty
MessageSujet: Re: Confiture; d'abricot, j'espere ?   Confiture; d'abricot, j'espere ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiture; d'abricot, j'espere ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: L'institut de la Plume :: Salles de Cours :: B.anana.x.C.lassroom-
Sauter vers: