Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mwaha tremblez jeunes gens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Mwaha tremblez jeunes gens. Left_bar_bleue0/0Mwaha tremblez jeunes gens. Empty_bar_bleue  (0/0)

Mwaha tremblez jeunes gens. Empty
MessageSujet: Mwaha tremblez jeunes gens.   Mwaha tremblez jeunes gens. Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:08

Ben j'avais terriblement envie d'écrire alors... Voilà TTwTT

Bonjour.
Je m'appele Lenia et je suis Marchombre. Peut-être que ça n'a pas d'importance pour toi, mais je veut que tu sâche, car tu es un véritable ami pour moi et j'ai gardé secrète la réalité. A présent je reconnais mon tort, et j'espère que tu me pardonnes. Je regrette beaucoup. Tu mérites la vérité, bien plus que moi. Aujourd'hui j'ai décidé de te l'offrir, la voilà.
Je suis Marchombre et libre. Mon mentor s'appelle Salim, l'ami d'Ewilan Gil'Sayan lui même formé par Ellana. Je lui ai offert Mwaha tremblez jeunes gens. W00zgg trois ans de ma vie, en échange de quoi il fera de moi ce que j'ai toujours rêvé d'être : libre. Plus que les aigles au les loups sauvages. C'est ma passion. L'entraînement est dur mais je n'ai pas de remords vis-à-vis de mon choix. Mais il n'y a pas cela. Je t'ai menti au sujet de mes parents. Je ne les ai jamais connus, et ce ne sont pas les Forkane qui m'ont mis au monde. Pour une raison étrange, j'ai également un Don presque aussi puissat que celui d'Ewilan. Mais il ne m'interresse pas, le dessin est juste superficiel et éphémère. Sans aucun goût de la vie. Je l'ai laissé comme il était, à l'état sauvage, sur le bord du torrent agité de ma vie. Il est trop fragile et trop inutile pour qui j'y prête la moindre attention. Je me contente de l'ignorer.
Aller au collège constituait une épreuve finale pour mettre à l'épreuve ma patience.
Désormais, je vais partir vers le désertt pour obtenir ma greffe. Je ne pense pas que j'aurais le droit de te revoir. Je sais que tu as dévoré les écrits de Pierre Botterro et ils sont empreints de vérité. Je sais que tu vas me regretter comme je te regrette, mais je n'ai plus le choix. Ma place n'est pas dans ce monde. Tu reste dans mon coeur et je t'aime.
Mon frère.
Lenia.

Je fus un instant tentée de rayer ces mots comme j'avais raturé les autres, mais je ne put m'y résoudre. Avec mon silence habituel, je me glisserais la nuit dans sa maison et je déposerais cet lettre sur sa table de chevet.

N.on F.ini
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
 
Mwaha tremblez jeunes gens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: L'institut de la Plume :: Le Parc-
Sauter vers: