Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Entorse... quatre mois sans sports.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:52

Hey! Bon, je ne poste ce sujet que pour m'exprimer. Rien que pour ça.
Ben ouais, là j'ai deux entorse (une à la cheville et l'autre au genou, et bien sur à la même jambe!) et ça fait quatre mois que je n'ai plus le droit de faire de sports, j'ai envie de tuer ma kiné parfois...
Alors là je CRAQUE! J'en ai marre, moi sans mon patinage, mes footing's, mais pompes, mes abdos, mon basket, mon rugby et ma musculation, j'suis pas moi! J'avais commencé un régime et j'avais perdu 8 kilos (oh trop forte!) et là je les ai tous repris, génial! Vous pouvez pas savoir à quel point ça me gonfle de ne pas avoir pu skier et de ne pas faire sport 3H par semaine en cours!
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 20:23

Ben moi tu sais à cause d'une minable inflammation du genou j'ai raté le ski que j'attendais depuis un an et j'ai du arrêter le judo^^ Désolée pour toi, je sais ce que ça fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:10

.... *Extraterestre on *
Moi ça me dérangerait pas... Enfin, ça dépend... La plupart des gens ne considerent pas l'équitation comme un sport, donc tant qu'on m'enlève pas ma raison de vivre... Je serais même plutôt contente...
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:27

La vache !!!!!!

4 Mois sans sport !! Mon dieu, ma pauvre je te comprend !
Moi non plus sans le sport je suis plus grand chose !

Ba je sais pas trop quoi te dire, a part ne tente pas de folie et soigne toi bien en faisant ce qu'on te demande, ton traitement ira plus vite et tu pouras reprendre plus vite le sport !!

8 kg !!! *_* Comment ta fais ??? J'veux ton secret !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
XD Ca doit être encore pire de savoir que tu les as perdu pour les reprendrent...

Mais 4 mois, c'est beaucoup pour une entorse non ??
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:18

Banana-split: toi, tu serais contente, mais moi le sport c'est un peu ma vie...
Dragibus>> en fait j'ai d'abord eu une entorse à la cheville puis j'ai fais du ski (oui, OK, j'aurais pas du, mais ma kiné m'avais dit que je pouvais en faire...) et sur un champ de bosse je me suis explosé le genou.
Pour les 8 kilos, j'ai souffert, je te dis pas^^. Mais bon, comme c'est ma mère qui fait à manger et qu'elle prépare des plats bien gras, je mangeais bien, je me faisais plaisir mais à très très petite dose. Du coup, j'avais super faim mais j'aimais ce que j'avais dans la bouche XD. La haine de devoir recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:21

A oukiii

Chouette !!
J'vais tetre testé ! Mais comme je suis hyper gourmande !! =D

A oui, c'est pas très malin de faire un champ de bosse avec une entorse ! Mais en même temps ta kiné n'est pas très fut-fut non plus !! ( sans être inssultante ni méchante hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

T'inquiète, c'est de ma faute, j'y suis allée un peu... vite, en fait. J'ai suivit des potes... c'est ce qui me fait le plus enrager: c'est MA faute.
Revenir en haut Aller en bas
Banana-split
Noteuse Banana
Banana-split


Messages : 212
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 27
Localisation : Au pays des bonbons

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:11

Ca sert à rien de te dire que tu aurais pu éviter ça, ça fera qu'empirer, t'y peux rien, maintenant y a plus qu'a atendre...
Et, oui, je vous comprends, moi aussi je m'ennuirai, mais je suis plutôt une grosse flemmarde... Sur le moment je serais contente, mais après ça me manquerait...
Revenir en haut Aller en bas
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:14

Oui...

Mais parfois, tu le fais pas expret, j'pense que c'est ton cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Entorse... quatre mois sans sports. Left_bar_bleue0/0Entorse... quatre mois sans sports. Empty_bar_bleue  (0/0)

Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:54

[i]Bah ouais. J'aurais tout fait pour ne pas me faire cette foutue entorse du genou.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entorse... quatre mois sans sports. Empty
MessageSujet: Re: Entorse... quatre mois sans sports.   Entorse... quatre mois sans sports. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entorse... quatre mois sans sports.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Hôpital Chocolat-
Sauter vers: