Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Drogues et hallucinations.

Aller en bas 
+2
† . Càràmel
Pomme
6 participants
AuteurMessage
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeLun 5 Avr - 20:51

Je poste ici parce-que je ne savais pas où poster ailleurs. J'ai un pitit problème de santé mentale, les gens, je pense sérieusement que certains d'entre vous l'avaient déjà remarqué...
Bon, j'irais pas par quatre chemins. Il y a des choses qui peuvent choquer, mais les spoiler ne s'ouvrent pas, je ne peux pas mettre tout ça en spoiler, donc.

Il n'y a pas longtemps, alors que je ne savais pas encore qu'il y avais de très gros risques, je me suis droguée. Un p'tit rail de coke par-ci, un p'tit joint par là... et puis tout ça pendant environ... deux ou trois mois, je crois. A côté de ça je buvais comme pas possible, c'est-à-dire que je me bourrais à peu près tout les jours, quoi, je rentrais chez moi complètement pétée et shootée. Bon, je l'avais dit, c'est pas un conte de fées.
Et puis, il y a pas longtemps (j'avais tout arrêté, déjà, mais le mal est fait), j'ai appris que j'ai un oncle schizophrène. Et paf le choc. Cette maladie se transmet souvent par les gênes. Et il y en a dans ma famille.
Je me suis posée des questions. Depuis que je me drogue je ne dors plus la nuit. J'ai toujours été insomniaque, mais là ce sont d'énormes crises; je ne tiens même plus debout la journée, je ne dis que des co*neries... Et puis, le pire, ce sont mes hallucinations. Tout le temps. Je vois de tout; des gens, des couteaux, des meurtres, des animaux, des maisons, des voitures, des couples, des scènes vraiment violentes et obscènes. Je ne suis pas choquée par tout ce qui est dans le style érotique, mais ce que je vois est vraiment au-delà de ce qu'on peut voir sur des sites, et ça me perturbe franchement. Avouez, il y a de quoi.
Bref, depuis que je me drogue, je crois le gêne "schizophrène" qu'il y a en moi s'est réveillé. C'est un truc qui arrive souvent à ceux qui ont un gêne: il se manifeste quand on prend des substances.
Et donc je pense que c'est mon cas.
Je suis schizo.
Je suis schizo.

Je suis folle. Je suis atteinte d'une maladie mentale. Je vois des trucs... Je ne dors plus... Je suis folle.
JE SUIS FOLLE.
Et c'est un révélation, les gens. J'en ai conscience, je ne suis PAS normale. Et c'est horrible.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:43



Hmm les rails de cocs, sans vouloir douter de tes paroles, tu fabulerais pas un peu? Parce que ça coute super cher.
Ensuite, le premier symptome de la folie est que l'on a pas conscience de sa maladie, donc a moins que tu n'aies un cerveau surévolué je ne pense pas que tu sombres dans la folie. Attention: je ne dis PAS que tout ce que tu dis est faux, mais je pense que tu exagères un peu, sans peut être même t'en rendre compte.

Ah, la schyzophrénie... Non pas les hallucinations, comme tu le dis si bien, mais l'art de la double personalité & des amis imaginaires. Si tu étais vraiment schyzo', tu serais persuadée que ce que tu vois est vrai, et tu saurais que ce ne sont pas des visions.

Je pense -Désolée, vraiment désolée, si ça te vexe, ce n'est pas mon intention-, que tu es en manque d'attention et que tu cherches a t'inventer un passé obscur pour que les autres s'appitoient sur ton sort. Mais je ne pense pas que tu aies besoin de ça pour qu'on s'intéresse a toi car tu es une fille géniale, je pense =). Ah, et la drogue, si t'étais passée par là, je ne pense pas que tu en parlerais comme ça.
Alors, c'est peut-être vrai, mais moi, je n'y crois pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeLun 5 Avr - 21:53

Pour les rails, c'était un copain qui me les fournissait. Jusqu'à ce que... j'arrête. Il voulait me faire des trucs... Enfin voila, j'ai été manipulée comme une gamine de deux ans, et je me suis droguée à cause d'un mec pas clean qui a tout fait pour que je devienne dépendante.

Ensuite, pour le reste... Oh mais c'est que là, quand je dis ça, j'ai la conscience claire, mais je sais, je le sais, je vois de trucs. Ça me terrorise complètement.
Tout ce que j'ai écrit... c'est justement parce-que personne ne me croit que je l'ai écrit, mais moi je le vois, je le vis, je sais que ce n'est pas faux.
Mais je sais que ce n'est pas compréhensible parce-que tout ça, ça vient de MOI, de ma tête, que c'est mon cerveau qui invente tout ça.
Mais pour arriver à cette conclusion, j'ai dû faire des tas de recherches -j'ai peur de moi, tu vois?- et j'ai mis un mois avant de commencer à comprendre.
Ça me fait flipper. Je veux sortir de ce corps, je veux sortir de cette tête, je veux être quelqu'un d'autre, quelqu'un de NORMAL.
Quelqu'un qui doit pas cacher un truc dans le genre à ces parents, à ces amis, à ceux qu'elle aime. J'veux être comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:26

Hmm. Bon, ok, pour les hallucinations, je peux avouer. mais la coca j'le crois toujours pas, parce que (J'my connais xD), c'est super dur d'arrêter, faut faire une cure de désintox etc.

Mais t'sais quoi? T'es pas bizarre, t'es unique.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:27

Oui, mais la cocaïne, quand tu n'en a plus, tu n'en as plus. J'y pouvais rien, j'ai quitté celui qui m'en filait gratuitement et j'avais plus personne pour m'en passer, plus d'argent pour en acheter. J'étais pas accro, donc même si j'ai réussi à arrêter (en même temps j'avais pas le choix), j'en ai pas mal souffert...
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Modératrice à l'essaie
Nutella


Messages : 43
Date d'inscription : 18/03/2010

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:50

... ... ... ... ... ... ... ...
Désolée mais je sais pas tu tout ce que c'est schizo-truc.
Sinon... J'ai vraiment pas de mots, je les ai jamais. Ca me rend folle de rage.
Caramel à raison, tu es unique.
Je te soutiens. C'est tout ce que je peut faire.
Comme disais Than sur WA, Internet n'est pas un psy...
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastwar.forumactif.org/forum.htm
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:57

Aie.

Ba...j'sais que c'est zarb ce que je vais dire, mais tu devrais aller voir un médecin. Non pas pour tes problèmes de drogues, je te juge pas ! Mais pour la scizophrénie. Si tu en es vraiment atteinte, je pense que ça pourait ce calmé si c'est pris en charge rapidement. Et puis, un médecin est voué au secret médical. Donc si tu lui parles de tes problèmes de drogue, il n'est pas censé les dévoilés. Le problème...c'est que tu n'as pas 16 ans. Tu ne peux donc pas aller voir ton médecin seule...
Donc je sais pas trop quoi te dire.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:46

Pomme: N'empêche que cette histoire, jtrouve ça un peu tiré par les cheveux =/
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:51

Le problème avec moi, c'est que le médecin, c'est mon père! Je ne peux pas aller en voir un autre, parce-que ouais, j'ai pas 16 ans comme tu le dis. Et je ne peux en parler à personne d'adulte, ça va finir par arriver dans l'oreille de mes parents et là ils vont me défoncer. Je les connais, eux et la drogue... ils vont me tuer.
Je dois encore garder le secret, et je ne sais pas combien de temps ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
♪ Chocolat ♫
Admin Folle & Lunatique Liny
♪ Chocolat ♫


Messages : 93
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez les Shtroumfs

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:47

Hum... Et ton père te l'a dit que t'étais Schyzomachin ? Et puis tu sais, les hallucinations, c'est aussi peut être du à ta drogue...
'fin moi, j'suis un peu de l'avis de Caramel sans vouloir te vexer, c'est vrai que ça fait un peu tiré par les cheveux ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:41

Nan, mon père ne m'a pas dit que j'étais schizo. D'ailleurs, ce n'est peut-être pas de la schizophrénie, là-dessus j'ai un doute, je me suis renseignée hier et je suis peut-être atteinte d'une maladie autre que la schizophrénie. Mais mon père a parlé d'un oncle qui lui est schizophrène, ce qui fait qu'il y a un gêne dans ma famille; mes hallucinations se sont déclenchées peu après que j'aie pris de la drogue et la drogue provoque cette réaction (donc schizophrénie) chez les gens qui ont un gêne. Ce qui est mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:36

Hmm...
C'est foireux ton truc là.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:52

? Là j'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:52

Y'a rien a comprendre -°'
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:00

Le truc, c'est que en effet, si je ne suis pas schizo, ma théorie s'effondre. Parce-que tout ce que je dis, ce n'est qu'une théorie.
Mon pitit problème, c'est que je ne sais pas par où commencer pour savoir si je suis schizo ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:25

Hmm. A mon -très humble- avis tu n'es pas schyzo. J'ai quelques psys dans la famille (Honte à moi T.T) jpourrais essayer de les interroger, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
.:Confiiture:.
Modératrice à l'essaie
.:Confiiture:.


Messages : 51
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 27
Localisation : ICI

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue1/10Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (1/10)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:24

Ouah,

Quelle histoire. Bon perso je suis jeune et je connais pas trop de trucs a la vie mais là....
je pense que tes hallucinations sont du a la drogue. Tu as arrêter c'est super, essaye de t'accepter toi même. Pour les hallucinations, bah je sais pas quoi dire '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www;wolfprophetie.forumactif.com
Pomme
News
News
Pomme


Messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Localisation : On the boulevard of broken dreams. Oh c'te vieille blague!

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
Drogues et hallucinations. Left_bar_bleue0/0Drogues et hallucinations. Empty_bar_bleue  (0/0)

Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitimeMar 13 Avr - 22:50

Moi j'en sais plus rien...
Caramel>> oh, oui,tu peux les interroger s'il te plait? Moi je ne sais pas où commencer pour savoir ce que c'est que ces hallucinations (à part le fait que ce soit des hallucinations).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drogues et hallucinations. Empty
MessageSujet: Re: Drogues et hallucinations.   Drogues et hallucinations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drogues et hallucinations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Le cyber-café carambar-
Sauter vers: