Sweety's Town
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au pays des merveilles, le bonheur est roi.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."

Aller en bas 
+5
Nutella
Ment'
Banana-split
♪ Chocolat ♫
† . Càràmel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Réglisse ♠
News
News
Réglisse ♠


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 28
Localisation : Noir... Noir total

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."   "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:53

J'ai pas d'avis. Elle fait comme elle veux. Je me suis énervé parce que je ne veux pas que quelqu'un ressente la peine que j'ai éprouve. Après tout, j'ai toujours été très impulsive quand il s'agit des autres.
Tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://felines-war.forumactif.com
☺ Dragibus ☺
Habitué
Habitué
☺ Dragibus ☺


Messages : 151
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."   "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:42

C'est vrai que t'y es aller fort...

Je suis contente que tu les aient repris ces pillules de M** ma sister ! ♥️

Oh faite.... J'était....ou je suis la soeur de coeur de Càràmel..pas sa vraie soeur ! (Des fois j'aimerais.. Pour pouvoir lui foute des baffes à chaque conneries !)
Revenir en haut Aller en bas
Grenade
News
News
Grenade


Messages : 61
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 29
Localisation : Namur, Belgique.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."   "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:29

Bonsoir,

Caramel, je ne vais pas te plaindre, te juger, avoir pitié, je te conseille seulement de te sentir en vie. Après tout, bien des gens ont guéri miraculeusement alors qu'on leur avait promis une mort certaine. Alors, pourquoi pas toi ?
En fait, quand tu prends ce que ces gens ont tous fait, c'est simple; se sentir en vie et heureux est le meilleur remède.
Peut-être (ou sûrement) que tu ne me croiras pas, mais mieux vaut tenter le coup, non? Après tout, qu'est-ce que tu perds?
Prends la vie comme elle vient, surmonte les problèmes et sois optimiste malgré tout même si ce n'est pas toujours facile.

(Evidemment, si tu souhaites mourir, ça ne pourra se passer que comme ça).

Je te souhaite bon courage, tu sais que nous te soutenons toutes.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://SECRETS-ECRIVAINS.EXPRIMETOI.NET
† . Càràmel
Admin Lily Marleen - Amoureuse de Billie Joe Armstrong ♥
† . Càràmel


Messages : 234
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : A droite après la poubelle.

Passeport
Affinités :
Objectifs:
Avertos:
"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Left_bar_bleue0/0"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."   "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 11:33

Merci...
En tout cas, le fait que j'aie arrêté de prendre mes médocs ça m'a peut être fait péter un vaisseau au niveau du coeur, alors a 14h jvais faire des analyses, pour savoir si j'ai besoin d'une greffe (Enfin, une protèse) ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."   "Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tout ce que je veux, maintenant, c'est une mort douce..."
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» " Malchanceux en amour,chanceux en amitié" - Celui qui a osé dire ça devrais avoir mes "amies"
» Moi aussi ze veux un prof !!
» Dragi veux ses courts aussi !! =D
» Une phrase pour tout changer
» 1er Concour de Graphisme >> Tout niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweety's Town :: Le centre Ville Caramel :: Hôpital Chocolat-
Sauter vers: